Mon visage reflète la fatigue, mais le sentiment est celui de grande fierté d'accompagner mon amour pour l'hommage qu'il va recevoir cette semaine au festival de cine de Lima. Lázaro sera le point culminant de l'édition 2016 du Festival de Cine de Lima et il y aura tous ses films dans la capitale péruvienne, exposant notre cinéma, qui est géant, que la culture brésilienne résiste et est une eéférence dans toute l'Amérique Latine. Félicitations ”, a cécris l'actrice sur son profil Facebook, en félicitant son époux avec lequel elle a deux enfants.

D'autre part, Ramos, 38 ans, a réalisé ‘Serpientes y Lagartos’, une production pour laquelle il a été nominé aux prix  Emmy en 2007. Pour le magazine The Times, il est l'un des 100 brésiliens les plus influents et il a tourné les films  ‘Jenipapo’ (1995), ‘‘Woman on Top’ (2000), ‘Madame Sata’ (2002) et Mundo Cao (2016) , entre autres.

L'acteur joue dans ‘Mister Brau’, la première série brésilienne ayant deux afrodescendants comme acteurs principaux. La production a été lancée l'an dernier et devrait entrer dans sa troisième saison.. Il faut se rappeler qu'il y a deux ans, Tais Araujo a déclaré qu'au Brésil, elle se sentait enconre discriminée parce qu'elle “est noire”.

Traduit de l'Espagnol Par Guy Everard Mbarga http://guyzoducamer.afrikblog.com/
http://elcomercio.pe/luces/cine/tais-araujo-y-lazaro-ramos-estan-lima-festival-cine-noticia-1922808